Plus d'options

Il y a 8 évènements correspondant à votre recherche

Forum des associations à Aixe-sur-Vienne

Lieu: Place René Gillet, Place du Champ de Foire, 87700 Aixe-sur-Vienne, 87700
Envie d'en savoir plus sur la LPO Limousin ? Alors rendez-vous ce vendredi 8 septembre à notre stand LPO au forum des associations d'Aixe-sur-Vienne !

Journée Nature à Razès

Lieu: Place André-Dufraisse, Razès (87640)
Tenue de stand LPO et sortie ornithologique à partir de 10h00-10h30, dans le cadre de la journée Nature à Razès, rendez-vous à notre stand !

Ma nouvelle randonnée

Lieu: La Mazère, 87360 Saint-Martin-le-Mault
Pour l'inauguration d'un nouveau chemin de randonnée, Loïs du GMHL interviendra pour vous parler de la Cistude d'Europe.

Fête de la Montagne Limousine

Lieu: Peyrat-Le-Château, 87470
Venez nous rencontrer le jour de la fête de la Montagne Limousine, nos bénévoles tiendront un stand LPO sur ces deux journées et une balade ornithologique sera prévue les matins. Pour les stands, contact : Didier Dupont - 07 86 24 86 63 Pour les sorties, contact animateur à venir : merci de vous reporter sur le calendrier en ligne LPO Limousin.

Fête de la Montagne Limousine

Lieu: Peyrat-Le-Château, 87470

Foire Bio de Veyrac

Lieu: Mas Martin à VEYRAC
Venez nous rencontrer le jour de la Foire Bio, nos bénévoles tiendront un stand LPO toute la journée et une sortie ornithologique sera prévue le matin.

Journée festive à Piégut - La Cabane à Plumes !

Lieu: Piégut-Pluviers
A l'occasion de la journée festive à Piégut, nos équipes bénévoles tiendront un stand LPO !

La nuit de la lecture - Nieul

Lieu: Château de Nieul
Rendez-vous samedi 20 janvier à 10h au Château de Nieul pour un Atelier "A l'écoute des oiseaux" Balade pour tous dans le parc du Château avec la LPO Limousin (Ligue de Protection des Oiseaux). Pour tous. Gratuit sur inscription !