La délégation territoriale LPO  Limousin, renouvelle son opération de distribution de graines de tournesol bio, comme en 2018..

Le tournesol bio est arrivé il sera distribué par des bénévoles de la LPO Limousin, voir les dates et les lieux de distribution en fonction du département ci-dessous.

• Si vous résidez en Corrèze que vous ayez précommandé un ou plusieurs sacs, pour les modalités de distribution contactez Colette et Alain AUBRY au 05 55 92 14 70.
  • Si vous résidez en Haute-Vienne ou en Creuse et si vous avez précommandé, le tournesol sera distribué le vendredi 22  et le samedi 23 novembre de 10h à 12h et de 14h à 17h. Le local de stockage n'est pas le même que l'année dernière, pour cette année l'adresse exact est : "Bâtiment LE SILICATE"  route de l'Osmonerie Aixe sur Vienne 87700.

Le tournesol est certifié bio, il sera fourni en sac de 20 Kg. Le prix de vente est  fixé à 1.25€ le Kg soit 25€ le sac.

Recommandation importante : n'oubliez de lire notre guide " Comment nourrir les oiseaux en hiver"

pdfComment_nourrir_les_oiseaux_dans_les_jardins_cet_hiver.pdf537.95 Ko