Initialement prévues en avril 2020 les 3éme Assises de la LPO Limousin furent plusieurs fois repoussées en raison de la crise sanitaire. Nous avions fixé une dernière échéance le 3 octobre 2020 à Saint Junien (87).

Mais le virus est toujours là ! Les contraintes d'organisation : nombre de participants limité, port du masque obligatoire, distanciation à respecter, impossibilité de réserver des moments de convivialité ... nous ont amené à renoncer à tenir ces Assises sous leur forme habituelle.

Les points incontournables d'une telle manifestation : Rapport moral, Rapport d'activités, Rapport financier, élection du tiers sortant seront donc consultables sur internet, les modalités des votes vous seront précisées ultérieurement.

Si vous nous avez communiqué une adresse mail lors de votre adhésion (ce qui est vivement recommandé) vous serez informé par mail de la publication des différents documents sinon vous recevrez un courrier postal.

Important : si vous souhaitez participer activement aux travaux du Comité Territorial de la LPO Limousin et donc en être membre, il vous faut envoyer un courrier de candidature et de motivation par courrier, adressé au "Délégué Territorial; (en mentionnant : Élection au CT); ZA du Moulin Cheyroux 87700 Aixe sur Vienne" .

Prenez soin de vous

Le CT de la LPO Limousin