Courlis corlieu 5153

NFC KESAKO ??

NFC pour « Nocturne Flight Calls » soit « Cris de Vol Nocturnes »

Christophe Mercier ornithologue Limousin pionnier dans la mise en œuvre de cette nouvelle approche  a accepté de se prêter aux contraintes de la visioconférence. Jeudi 18 mars à 20h en visioconférence Teams, il nous dira tout sur cette nouvelle technologie, sur les objectifs assignés et ce qu’elle peut nous apprendre sur les déplacements des oiseaux pendant que nous dormons !

Plus largement il nous permettra de progresser dans la connaissance de l’avifaune avec qui nous partageons l’environnement de notre région.

Si vous êtes adhérent ayant transmis un mail lors de votre adhésion vous recevrez automatiquement un mail vous permettant de vous connecter le jeudi 18 mars à 20h ; sinon dans la rubrique « Ecrivez-nous, nous vous répondrons » de ce site signalez nous votre souhait d’assister à cette visioconférence et vous recevrez un lien pour vous connecter à la date et à l’heure.

Pour préparer la soirée vous pouvez lire la « Synthèse des enregistrements nocturnes 2020 en Limousin ».