Accès
Tous
Language associations
lang_assocs
Paramètres de mise en page
layout_params
Sélecteur de mises en page
layout_selection
Publish changes
vstate

mangeoire

Comme chaque année la LPO Limousin vous propose l’achat de graines de tournesol bio pour aider les oiseaux de nos villes et de nos jardins à passer le cap de l’hiver.

Cette année nous continuons avec nos producteurs locaux, plus proches de nos points de distribution :

• Pour la Corrèze c’est toujours Madame Labasse à Pressignac Vicq en Dordogne.
  • Pour la Haute-Vienne et la Creuse c’est Elie Charriau agriculteur bio à Pageas (87) qui nous fournira.

Nous vous adressons ce mail pour vous permettre de faire, par retour de mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., la réservation d’un ou plusieurs sacs.

Les conditions sont les suivantes : les sacs sont de 15Kg au prix de 22€.

La distribution se fera :

• Pour la Corrèze en contactant Alain et Colette Aubry au 05 55 92 14 70 + Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Pour la Creuse deux possibilités, soit à Aixe sur Vienne les mêmes jours et aux mêmes horaires que pour la Haute-Vienne, mais aussi à Fursac (23) en contactant Gilles Chesterman au 06 70 86 06 23 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Pour la Haute-Vienne , au local dit du « Silicate » à Aixe-sur-Vienne (87) : le vendredi 04 et le samedi 05 novembre de 10h à 12h et 14h à 17 h.

(Si vous avez besoin d’un plan pour vous rendre au local du « Silicate » demandez le par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 72 21 98 58 )

Important : lors de votre commande, n'oubliez pas d'indiquer dans votre mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le lieu où vous retirerez vos sacs : En Corrèze, ou en Creuse ou en Haute-Vienne.

Dans l’attente de votre commande, nous vous invitons à visionner cette vidéo sur le nourrissage ou plutôt la supplémentation .

Et à consulter le dossier complet sur le nourrissage des oiseaux en hiver : ici