m couv epops51Le caca dans tous ses états / Séjour dans l’Hérault. Au pays des fauvettes / La néoténie découverte en Limousin / Bilan annuel des accueils d’animaux au Centre de sauvegarde pour la faune sauvage du Limousin / Synthèse des observations du 12/03/2001 au 25/08/2001

Cette nouvelle qualité, nous la devons d'une part à  notre graphiste Rolan, mais aussi à l'imprimeur que nous  avons sollicité, qui nous concède un tarif attractif compte  tenu d 'un autre " chantier " que nous allons lui confier, à  savoir, l'impression du fameux " Guide des oiseaux communs  du limousin " que nombre d'entre vous attends avec impatience.
L'énergie renouvelée de notre association, nous la  devons en premier lieu à vous tous, adhérents, qui par votre  soutient nous poussez en avant et par vos cotisations représentez  un apport économique non négligeable. Je me permet  à ce propos de rappeler aux nombreux étourneaux heu !  pardon ! étourdis qui comme souvent oublié leur réadhésion,  qu' il n' est jamais trop tard pour bien faire s’il “croient"  encore un peu en nous.
Comme je vous en parle plus haut, nous vous promettons  ( enfin presque! soyons prudents...) le " mini guide  des oiseaux communs du Limousin " pour la hotte du Père  Noël ainsi que, au diable l'avarice, dans votre boite aux lettres,  bientôt, un EPOPS scientifique, début lui aussi d'une "  grande série " de mise à jour de notre centrale ornithologique,  en l' occurrence le bilan 94/95.... Nous  avons pris effectivement la décision d'essayer,  courant 2001, de rattraper le retard en  créant des bilans de deux années: 95à 97 et  97 à 99.Nous comptons aussi à ce propos sur  vous tous qui désirez nous aider autrement,  pour la rédaction de ces bilans.
Toute l'équipe de rédaction vous souhaite une bonne lecture de cet EPOPS nouveau avec pourquoi pas un verre de Beaujolais lui aussi nouveau (mais sans abus bien sûr !).