VIE ASSOCIATIVE

Adh Etang landes

La LPO Limousin  est une association intégrée juridiquement à la LPO France, elle développe sur le territoire Limousin une dynamique de rassemblement pour le développement de la connaissance naturaliste et la protection de la biodiversité.

La LPO Limousin cherche, a travers ses activités, à développer des actions de transmission de la connaissance et de protection de la biodiversité au plus près des habitants des territoires.

C’est pour cela qu’elle s’est organisée en groupes géographiques pour multiplier l’offre mais aussi limiter les déplacements.

Actuellement  cinq groupes sont actifs, nous vous invitons à les découvrir ci-dessous et à les rejoindre :

• Le « REZOBENEVOLE 87 »
  • Le Groupe Creuse
  • Le Groupe Corrèze
  • Le Groupe Montagne Limousine
  • Le groupe Jeunes de Neuvic

Vous trouverez également ci-dessous un aperçu non exhaustif des activités que nous vous proposons, elles sont ouvertes à tous.