Suivre toutes activtes 6

Samedi 23 mars se sont déroulées les Assises de la LPO Limousin à la salle des fêtes de Noailles, vous étiez plus de 70 personnes à nous honorer de votre présence pour suivre le bilan des actions menées en 2023 sur le territoire Limousin et découvrir les perspectives de l'association.

Presentation1Assises_2024_salle des fêtes Noailles © LPO Limousin

Pour les plus matinales, une sortie ornithologique était proposée dans le bourg, puis à 14h, moment plus studieux, déroulement des Assises : présentation du fonctionnement de la LPO Limousin, chiffres globaux ; interventions des groupes locaux bénévoles (19,87,23), groupe thématique (Agriculture & Biodiversité) ; actions sur le territoire corrézien (Plan de gestion Milans Royal, les Gorges de la Dordogne, les gravières d'Argentat) ; et présentation du dernier numéro de votre revue naturaliste du Limousin EPOPS...

jj

Le délégué territorial, Didier Dupont (à droite), a remercié Jean-Paul Ollier (à gauche) au nom de tous les membres de la LPO Limousin, pour toutes ses actions portées en faveur de la biodiversité. Son mandat au sein du comité territorial s'est terminé en fin d'année 2023. Nous saluons son engagement et toute l'énergie qu'il a déployé pour le développement et l'épanouissement de la LPO Limousin.

image00002

L'instant des gourmands, pour terminer la journée et remercier la patience et l'écoute de nos invités, rien de mieux qu'un apéritif dinatoire.
Un grand merci aux bénévoles de Corrèze, qui nous ont offert un accueil des plus chaleureux et ont permis le bon déroulement des Assises 2024 !